Remboursements:

Les denrées alimentaires frais et surgeler ne peuvent être rembourser, uniquement en cas de problème de qualité de l’article ex: Moisissures, odeurs anormales, dates de conservation dépasser avant même la vente.

Par apport a votre réclamation, nous vous informerons de la marche à suivre et également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité par Twint ou en Cash.

En cas de problème veuillez nous contacter à info@lescomposdenico.ch

Réclamations:

En cas d’erreur sur le prix indiqué et sur le prix payé ou pour un problème de qualité du produit, vous devez nous le réclamer dans les 24 heures.

Retours:

Pour retourner votre produit, vous devez nous informé à info@lescomposdenico.ch, qui vous donnera la marche à suivre.

Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon l’endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier. Nous ne garantissons pas que vous recevrez votre article retourné.

Besoin de plus renseignements ?

Contactez-nous à info@lescomposdenico.ch ou par téléphone au 078 680 54 17 pour toute question relative aux remboursements et aux retours.